A l’occasion du FME World Tour 2016 orchestré par l’éditeur Safe Software, GRAPH LAND organise deux journées utilisateurs le 31 mai à Nantes et le 2 juin à Lyon.
Nous aurons le plaisir de compter parmi les intervenants la société Esri France, notre partenaire éditeur de logiciel de Système d’Information Géographique (SIG), spécialiste du géomarketing et de la cartographie numérique.
Cette rencontre est avant tout VOTRE évènement, il se veut PARTICIPATIF
Faites-nous part des thématiques que vous souhaitez aborder en remplissant le formulaire d’inscription : http://blog.graphland.fr/inscriptions-au-fme-world-tour-2016/
C’est le moment de vous exprimer !
Nous aborderons aussi les sujets suivants :
- Nouveautés FME 2016
- FME server, plateforme pivot du traitement des données
- FME insolite
- Les solutions FME de Graph Land
Ces deux journées exceptionnelles du 31 mai à Nantes et du 2 juin à Lyon seront une occasion unique de partager et d’échanger sur les expériences des utilisateurs de FME desktop et FME Server à travers des débats et des présentations de cas concrets.
L’inscription à cet évènement est gratuite, vous trouverez plus d’information et pourrez vous inscrire sur le blog de GRAPH LAND : http://blog.graphland.fr/fmewt2016/
A propos de GRAPH LAND :
Depuis 25 ans, Graph Land s’est spécialisé dans les métiers du SIG cartographie, de la GED (Gestion Electronique des Documents), de la CAO et de la DAO.
Graph Land propose un ensemble de services à ses clients gestionnaires de réseaux, sociétés d’ingénierie, architectes et collectivités :
- Le conseil et l’intégration de solutions métiers
- La réalisation de projets,
- La formation et l’assistance
- Une méthode unique, IntOp, développée pour apporter une réponse pragmatique aux problèmes d’interopérabilité rencontrés dans les systèmes d’information.
Site officiel : Graph Land
Site officiel : Le blog de Graph Land
Commentaires
Article vraiment très
Article vraiment très intéressent !
Merci pour le partage.
FME World tour
A noter la troisième date : le 3 mai 2016 à Paris !
Poster un nouveau commentaire