En attendant une version compatible avec ArcGIS for Desktop 10.1, vous pouvez télécharger une nouvelle version de l'outil de chargement des données cadastrales d'Arcopole (version 10.06). L'outil permet de charger le parcellaire et la matrice cadastrale au format EDIGEO et MAJIC III dans une géodatabase ESRI.
Un message d'information lors de la création d'index a été ajouté. Le chemin d'accès du dernier dossier utilisé est enregistré et réutilisé par la suite. Le message d'erreur lors d'absence d'informations des cimetières et le plantage lorsque les données MAJIC sont défecteuses ont été corrigés.
Attention cependant à l'intégration des données MAJIC 2012 qui ont connu des modifications importantes (voir à ce sujet le blog parcellair).
Vous pourrez, par exemple, rencontrer un message d'erreur vous indiquant que certains de vos enregistrements seront tronqués. Ceci est dû à la longueur des descritpions des parcelles et du bati qui a changé. Mais cette erreur n'a pas de conséquences car c'est l'adresse de ces éléments qui est tronquée, or cette dernière est importée à partir du fichier FANTOIR
Site officiel : ArcOpole
Source : Version 10.06 de l'outil de chargement des données cadastrales
Autres Liens : Données MAJIC III : Enregistrements tronqués
Autres Liens : Intégration données MAJIC III via Arcopole
Commentaires
Poster un nouveau commentaire