Skip to Content

Nous adressons toutes nos pensées à la famille de notre ami Jérôme !

http://www.forumsig.org/showthread.php/43488-Disparition-de-Phoenix

Graph Land organise son FME World Tour 2015 les 4 et 18 juin prochains


Cette année, Graph Land s’associe à ESRI France et LEICA Géosystems pour présenter les nouveautés de FME 2015 et aborder des sujets-clés pour ses utilisateurs.

Pour la 3ème année consécutive, Graph Land, invite ses utilisateurs (ou futurs utilisateurs) à l’évènement mondial organisé par l’éditeur canadien Safe, le FME World Tour 2015.

Le 4 juin 2015 à PARIS et le 18 juin 2015 à LYON

Graph Land a consulté ses utilisateurs pour préparer une conférence qui aborde les sujets les plus demandés.

Ainsi, une partie de la matinée sera consacrée à  FME comme outil de migration CAO/ SIG et de contrôle de charte graphique avec la participation de ESRI France.

L’après-midi, nous verrons comment FME peut servir d’outil décisionnel et Leica Geosystems présentera une solution qui va révolutionner la collecte de données SIG.

Cette journée exceptionnelle sera une occasion unique de partager et d’échanger sur les expériences des utilisateurs de FME desktop et FME Server à travers des débats et des présentations de cas concrets.

L’inscription à cet évènement est gratuite, vous pouvez consulter l’agenda complet et vous inscrire sur le blog de GRAPH LAND.
Pour consulter l’agenda : http://blog.graphland.fr/fme-world-tour-2015-agenda-des-4-et-18-juin-2015/
Pour s’inscrire : http://blog.graphland.fr/fmewt15/

A propos de GRAPH LAND :

Depuis 25 ans, Graph Land s’est spécialisé dans les métiers du SIG cartographie, de la GED (Gestion Electronique des Documents), de la CAO et de la DAO.

Graph Land propose un ensemble de services à ses clients gestionnaires de réseaux, sociétés d’ingénierie, architectes et collectivités :

  • Le conseil et l’intégration de solutions métiers
  • La réalisation de projets,
  • La formation et l’assistance
  • Une méthode unique, IntOp, développée pour apporter une réponse pragmatique aux problèmes d’interopérabilité rencontrés dans les systèmes  d’information.


Site officiel : Graph Land
Site officiel : Le blog de Graph Land

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.